Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dreams are here
15 avril 2009

Enfin fini avec le code

J'ai passé mon code ce matin et je l'ai eu ^^ je peu vous dire c'est un vrai soulagement surtout que je m'entraîne depuis début décembre. Enfaite c'est assez stressant. Hier soir alors que je glandais devant l'ordi je reçois un coup de fil du mr de l'auto-école pour me dire que quelqu'un était malade donc il pouvait pas passer son code le lendemain matin donc j'ai pris sa place (ça m'aura au moins permis de moins stresser). Ce matin, j'ai commencé par attendre 1/4 d'heure devant l'auto-école avant que le mr ne passe nous prendre pour aller passer le code à angers. C'était marrant dans la voiture on tait 4 plus le moniteur et il nous posait des question pour nous entraîner. Bon bah après arrivé à la salle d'examen on a attendu un moment parce qu'il y avais du monde. Ensuite, avec ton boîtier dans les mains tu t'installe et tu passe le code brrrrr après il faut encore attendre ton tour pour avoir le résultat. Avant ça la dame nous a dis si c'est marqué "fav" c'est que vous avez votre code mais si c'est marqué "defav" ça veut dire qu'on se revera. Donc tu passe devant la dame tu lui donne le boîtier et elle te donne une feuille tu regarde et là dessus tu vois écrit "fav" YES! \o/

Sinon les vacances se passe bien sauf qu'il faudrais que je me mette à travailler. J'ai voulu le faire l'autre jour, j'ai été dans ma chambre j'ai mis la musique et ouvert la fenêtre parce qu'il faisait beau. Mais, un frelon est entré donc je suis descendu regarder grey's anatomy.

j'ai hâte de vous revoir vous me manqué trop <3

DSC01559

DSC01542

DSC01562

DSC01551

DSC01537

Et voici les cookies que j'ai fais l'autre jour ^^

DSC01580

Publicité
Commentaires
L
C'est l'assiette qui est petite, ou les cookies qui sont immenses ? ^^
Publicité