Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dreams are here
18 janvier 2009

Twilight

pianoed

J'ais bien aimé le film, à part les voies qui ne leur vont pas surtout celle d'Edward. Sinon il y a plein de scènes du livre que j'aimais bien et qui n'étaient pas dans le film. La partie de basball est géniale. Manon faisait plein de comentaire genre "Il est pas beau ce profil de Robert." et elle disait toutes les répliques du film en anglais ^^ je trouvais ça marrant. Et le ventre à Marion qui gargouillait (ça ça change pas de d'habitude) et quellques filles qui criaient. James dit "T'as apporté le casse-croute" et non "T'as apporté le gouté" ce qui ne m'as pas enpêché d'éclater de rire. Je vous remercie de m'y avoi enmené ça m'as changé les idées <3

Publicité
Commentaires
Publicité