Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dreams are here
3 février 2009

Quelle journée

img147

Bonne ou mauvaise journée? je ne serais le dire. Plutot mauvaise au début et ça à été durant les Tp (enfin presque).

En Tp de physiques: "Manon tu triche à regarder dans ton classeur! t'a pas appris ton cours? Il faut penser à réviser de temps en temps." disaist la prof de physiques et après Steven si est mis "Ah les tricheuses." On s'est quand même bien amusé et pour une fois on a fini en avance.

En Tp d'SVT: "Vous aller découper des morceaux de foies." "Manon, Fabien vous allez bien?" "Je te paris je peu en manger un bout." "Victor va pas être la demain si il le mange son morceau de foie." Eh bien, il l'a mangé. "Angélique je peu te poser une question sérieuse?" "Euh dis toujours." "C'est quoi la différence entre un cochon et un porc?" Mdr avant il m'avais demandé si les oiseaux avais un foie.

Bon il faut que j'aille finir ma compo d'histoire pour demain. Bisous

img148

Publicité
Commentaires
Publicité