Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dreams are here
16 mai 2009

"She's Expensive" [The Virgins]

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article alors en voila un XD

J'adore tous ces bons moments passé avec vous tous que ce soit les gens de la classe ou mes amies chéries. Bon on sait toujours pas où et quand on va faire la fête de classe mais on en fera une. Pour tout vous dire j'ai pas grand chose à raconter mais bon... voici quelques photos de vendredi matin:

DSC01627

DSC01628

DSC01629

C'est sur toutes ces interminables heures passé à glander pendant les heures de perm' vont me manquées l'année prochaine. C'est bientôt l'heure de BAC et des vacances, c'est trop triste T.T

"Govnika fous ta moumoutte"

2395612

PS: j'allais oublié de vous montrer ce que Marion fait avec les chaussures à Camille

DSC01619

Et la elle refait les dessins qui sont sur les sienes:

DSC01621

Et voila bisous à tous <3

Publicité
Commentaires
Publicité