Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dreams are here
1 juin 2009

"New Divide" [Linkin Park]

Voila voila pas grand chose à dire mais j'écris quand même ^^

Vous avez déjà essayé de faire un sudoku difficile à 4? Eh ben c'est assez comique, ça c'est fini en bataille de stylos XD

"-Y a quoi comme palmiers?

-Des baobabs?"

"Des zizigouigouis Eh! tu bite sur les mots!"

Vendredi soir cours de dance \O/ ça faisait trop longtemps que j'y avais pas été:

"Maintenant on fait la marche de la marquise"

"Moi la Boal j'appel ça poufland"

"Les bourgeoises quans elles rient c'est pas naturel, elle font 5 ah : ah!ah!ah!ah!ah!"

"Quand je pourai plus faire de dance je vendrai des accessoires de dance dont les rétroviseurs qu'on acrochera sur la tête, mais ils seront rétractablent parce qu'il faut qu'on puisse passer les bras au dessus de la tête."

"On va créer une compagnie de dance qu'on appelera Tony et ses Tonyettes."

2062776j2xf3cbqrt

Publicité
Commentaires
Publicité